A faire

Sur une saison entière, Le Cuvier active des traversées particulières, pour que les spectateurs embrassent autrement la diversité d’une saison artistique. Des temps de pratique, de partage, de discussion, de curiosité, pour mieux dériver autour des spectacles. ​

Le Cuvier CDC décloisonne les horizons pour partager la danse, avant ou après les pièces, par tous les sens. Ici, pas d’école, ni d’experts, mais des invitations variées, insolites et ludiques où chacun apprivoise la matière chorégraphique à sa manière, et à son rythme. Aux spectateurs de s’en saisir à leur guise, et de s’égarer sur ces voies de traverse qui appellent à la découverte et la curiosité.Bienvenue à toutes et tous, pour des partages en pagaille, dans la seule idée de vivre au plus près, et le plus intensément possible, la danse et ses mille et un prolongements. 

 

Mais encore...

La danse peut tisser des liens avec bien d’autres champs, pourvu qu’on soit dans un moment de partage. N’hésitez pas à contacter Le Cuvier pour imaginer des actions, des balades, des circuits, des rencontres.